ENTREPRENEURS

Les plans de protection (PPP) de Prime Garantie couvrent toutes les marques des fabricants et vous permettent de choisir le type de couverture ainsi que le taux de remboursement qui vous conviennent le mieux.

…en savoir plus

DISTRIBUTEURS

Prime vous offre des plans de protection débordants de caractéristiques uniques et d’avantages irrésistibles pour vous et vos clients.

…en savoir plus

FABRICANTS

Prime Garantie offre aux fabricants d’équipements d’origine (FEO) la possibilité de prolonger la protection de leurs produits tout en augmentant leur rentabilité, et ce sans entraîner des facteurs de risque supplémentaires.

…en savoir plus

À PROPOS DE PRIME GARANTIE

ce que nous pouvons faire pour vous

UN EXCELLENT OUTIL DE MARKETING POUR VOUS AIDER À CONSERVER VOS CLIENTS DURANT 10 ANS

Les garanties Prime sont conçues pour fournir aux fabricants, aux distributeurs et aux entrepreneurs l’avantage concurrentiel d’offrir des plans de service bonifiés à leurs marchés respectifs. Non seulement pour augmenter leurs ventes, mais aussi pour bénéficier de la fidélisation de leur clientèle pendant toute la durée de la garantie, tout en instaurant une relation gagnant-gagnant avec celle-ci qui mènera à des ventes récurrentes, à l’augmentation de leurs profits et, au final, de la valeur à leurs entreprises respectives.

Nos plans de protection prolongé (PEP) bonifient les garanties du fabricant dans le but de protéger les propriétaires d’équipement contre des factures d’entretien inattendues. Ils peuvent comprendre les coûts de pièces et de main-d’œuvre grâce à notre couverture à terme pouvant aller jusqu’à dix ans pour de l’équipement résidentiel, commercial et industriel.

Les plans de protection Prime Garantie sont pris en charge par des assureurs notés A, fournissant ainsi un niveau supérieur de sécurité et de stabilité.

Devenez un Partenaire Prime dès aujourd’hui et profitez des nombreux avantages qu’offrent les garanties prolongées pour vous et pour votre clientèle.

PRIME GARANTIE VOUS FACILITE LA VIE!

  • EXCELLENT OUTIL DE COMMERCIALISATION

    La promotion des avantages concurrentiels transforme vos occasions d’affaires en ventes.

  • UN SEUL PROGRAMME POUR TOUS VOS BESOINS

    Prime Garantie peut couvrir tous les types et toutes les marques d’équipements.

  • ADMINISTRATION SIMPLIFIÉE

    Nos services administratifs comprennent le traitement des inscriptions, des commandes et des réclamations. Nous facilitons également le processus d’achat de nos garanties, grâce à un système de gestion des commandes en ligne facile et rapide qui répond aux besoins spécifiques de notre clientèle.

  • TAUX FLEXIBLES

    Nos taux concurrentiels sont calculés selon votre type d’équipement, votre taux de main-d’œuvre, le taux de remboursement et la durée de la couverture. Suite à l’installation, l’entrepreneur a 12 mois pour enregistrer les contracts.

PLANS DE PROTECTION PROLONGÉ PRIME GARANTIE

et ses nombreux avantages

FABRICANTS

Croire en ses produits, c’est payant!
Prolonger la durée de la couverture d’un achat important a un influence positive considérable sur le processus de vente, du distributeur jusqu’au consommateur. Prime garantie offre aux fabricants d’équipements d’origine (FEO) la possibilité de prolonger leurs périodes de couverture de produits, tout en augmentant leur rentabilité sans entraîner des facteurs de risque supplémentaires.

Tous les plans de protection prolongé PPP Prime garantie pour fabricants d’équipements d’origine (FEO) viennent avec un rendement infini sur l’investissement. Conçus par des vétérans de l’industrie pour des vétérans de l’industrie, Prime propose des PPP personnalisés qui stimulent les ventes, augmentent les profits et bonifient les avantages concurrentiels, tout en fournissant à vous et à vos clients une tranquillité d’esprit. Mieux encore, les PPP Prime ne requièrent aucun frais à l’avance ni de services administratifs de la part du FEO. De plus, ce produit vous amène une nouvelle source de revenus.

Chez Prime Garantie nous pouvons prendre en charge et administrer votre garantie du fabricant dans son intégralité, ou seulement pour certaines pièces de votre choix afin de vous distinguer au sein d’un marché de plus en plus concurrentiel.

DISTRIBUTEURS

Prime Garantie offre l’un des meilleurs services de prise en charge et de gestion de risque sur le marché afin de s’assurer que les garanties et les programmes de protection prolongé de nos clients soient conçus de façon à prévoir les risques éventuels. Les programmes de protection prolongé vous offrent, ainsi qu’à vos clients, une tranquillité d’esprit en plus d’un excellent rapport coûts-avantages. Ce rapport gagnant-gagnant contribue à créer des relations durables avec vos clients en plus de contribuer à votre rendement pendant des années.

Prime Garantie peut fournir des programmes de services personnalisés conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, ainsi que pour compléter vos programmes existants. De plus, notre gamme complète de services à la clientèle comprend la gestion réclamations, éliminant ainsi le besoin de ressources supplémentaires de la part de nos clients.

ENTREPRENEURS

Les plans de protection prolongé de Prime Garantie sont de précieux outils pour différencier les offres des entrepreneurs dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Ils leurs permettent de fidéliser leurs clientèles pendant toute la durée des plans d’entretien, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour assurer un succès durable.

LE CHOIX VOUS APPARTIENT…

À vous de choisir l’équipement que vous souhaitez assurer, votre taux de main-d’œuvre ainsi que votre taux de remboursement, nous nous occupons du reste.

Les avantages des plans de protection prolongés de Prime Garantie  

● Aucune préautorisation requise pour les réclamations
● Remboursement en 30 jours
● Toutes les marques de CVC/R sont couvertes
● Choix entre 3 taux de remboursement prédéterminés par Prime Garantie pour les heures de main d’œuvre
● Processus de réclamation facile
● Allocation pour les pièces sous garantie et hors-garantie
● Allocation d’une heure pour le diagnostic incluse

C’EST LE TEMPS DE CONSIDÉRER PRIME. PROTÉGEZ-VOUS AVEC UNE GARANTIE PROLONGÉE LORSQUE ÇA COMPTE.

Nous offrons une couverture pour la plupart des grandes marques et types d’équipements.

CLIMATISATION

Condenseurs de climatisation avec serpentins
Appareils de traitement d’air sans chaleur
Systèmes complets de climatisation résidentielle
Unités de climatisation préfabriquées
Climatiseurs mural/mini-split

COMMERCIAL

Unités de toit
Systèmes à débit de réfrigérant variable (DRV)
Refroidisseurs

CHAUFFAGE

Thermopompes
Appareils de traitement d’air avec chaleur
Fournaises
Systèmes complets de thermopompes résidentielles et fournaises
Unité bi-combustible
Fournaises allant jusqu’à 8M BTU
Chauffe-eau (avec ou sans réservoir)
Thermopompes murales/mini-split
Foyers et plus!

Nous joindre

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos garanties, veuillez composer le 1-855 595-6302, ou remplissez le formulaire ci-dessous et un spécialiste de Prime Garantie communiquera avec vous sous peu.

1 + 1 = ?

Prime Garantie Inc.

610 Rue Roland-Godard,

Saint-Jérôme, Québec

J7Z 5T9   Canada

(855) 595-6302

(855) 595-6303

info@primewarranty.ca


Adresse postale

Succursale bureau chef, C.P. 343

Saint-Jérôme, Québec

J7Z 5T9   Canada

© Copyright - Prime Warranty

Contractors

Prime Warranty ESP covers all manufacturer’s brands of equipment and lets you pick the level of coverage and reimbursement rate that best suites you.

…Learn More

Distributors

Prime Warranty offers service plans both you and your customers will love, packed with unique features and Prime Perks.

…Learn More

MANUFACTURERS

Prime Warranty offers OEM customers the ability to extend their product protection coverage while increasing profitability without additional risk.

…Learn More

ABOUT PRIME WARRANTY

and what we can do for you

MAXIMIZE THE LIFETIME VALUE OF YOUR CUSTOMER’S

Prime Warranty programs are designed to provide manufacturers, distributors and contractors with the competitive advantage of providing enhanced service plans to respective markets to not only increase sales, but realize the value-added benefits of retaining customers for the duration of coverage while creating a win, win relationship with customers that will lead to repeat sales, increased profit and ultimately enhancing the value of their respective businesses.

Our Extended Service Plans (ESP’s) enhance manufacturer warranties to protect equipment owners against unexpected repair costs that can include parts & labour for years to come, with term coverage for residential, commercial and industrial equipment up to 10 years.

Prime Warranty Service plans are underwritten by A-rated insurance carriers ensuring the highest degree of security and stability.

Become a Prime Partner today and begin to enjoy the benefits you and your customers will experience with extended warranties.

PRIME WARRANTY MAKES IT EASY!

  • GREAT MARKETING TOOL

    Promotion of competitive advantage turns leads into sales.

  • SINGLE SOURCE SOLUTION

    Prime Warranty can cover all equipment types & brands.

  • SIMPLIFIED ADMINISTRATION

    Our admin services include processing enrollments, orders and claims. To further simplify the warranty purchase process, we provide client-specific web based order systems for our customers that are super-efficient and easy to manage.

  • FLEXIBLE RATES

    Our competitive rates are based on the type of equipment, your labour rate, level of reimbursement and the length of coverage with allowance for the purchase of plans up to 12 months from the date of installation.

PRIME WARRANTY EXTENDED SERVICE PLANS

and what’s in it for you

MANUFACTURERS

Standing behind your products just became more profitable.
Lengthening the term of protection on a major purchase has a significant positive impact on the sales process from Distributor, to Dealer, to the Consumer. Prime offers OEM customers the ability to extend their product protection coverage periods while increasing profitability without taking on additional financial risk.
Every Prime OEM Extended Service Plan (ESP) comes standard with infinite ROI. Designed by industry veterans for industry veterans, Prime offers a number of custom ESP’s that drive sales, increase profit, enhance competitive advantage and provide peace of mind to both you, and your customers. Even better, Prime ESP’s require no inventory and no administration on the part of the OEM, making it a new and pure revenue stream.

At Prime we can and underwrite and administer your complete factory warranty or individual parts of your choice that you can leverage to differentiate your products in the increasingly competitive HVAC marketplace.

DISTRIBUTORS

Prime Warranty offers industry leading underwriting and risk management services to ensure our clients’ warranty and extended service programs are structured for current and potential risks. Extended Service Programs offer peace of mind and value for both you and your customers while ensuring long-standing customer relationships as well as a profit center for years to come.

Prime Warranty can provide custom service programs designed to fit your company’s specific needs and compliment your current programs. Moreover, our end-to-end customer service includes claims and policy administration thereby eliminating the need for additional resources on the part of our clients.

CONTRACTORS

Prime Warranty Extended Service Plans offer a valuable tool to differentiate contractor offerings in an increasingly competitive environment and allow contractors to retain customers for the duration of the service plans with the flexibility needed to ensure long-term success.

THE CHOICE IS YOURS…

You choose the brand of equipment to be covered, your labour rate and reimbursement-
and leave the rest to us.

Prime Warranty Extended Service Plans include:

  • No pre-approvals needed for claims
  • 30 Day reimbursement
  • Any brand of HVAC/R equipment coverage
  • Selection of reimbursement level
  • Web-based claim system
  • Mark-up allowances for both in-warranty and out-of-warranty parts
  • One-hour diagnostic

PRIME TIME
EXTENDED PROTECTION WHEN IT MATTERS

WE OFFER COVERAGE FOR ALL MAJOR BRANDS & EQUIPMENT TYPES

AIR CONDITIONING

AC Condenser with Coil
Air Handler without Heat
Residential Complete AC System
AC Package Unit
AC Mini-Split
and more

COMMERCIAL

Boilers
Chillers
Cooling Towers
Package Units
Rooftop Units
Solar
Split Systems
VRF
and more

HEATING

Heat Pump Condenser
Air Handler with Heat
Furnace
Residential Complete HP System
Dual Fuel Unit
Boilers up to 8M BTU
Water Heaters (Tank and Tank-less)
HP Mini-Splits
Fireplaces
and more

CONTACT US

If you would like more information about our warranty plans please call us at: (855) 595-6302, or complete the form below and a Prime Warranty Specialist will get in touch shortly.

Send us mail

Prime Warranty Inc.

610 Rue Roland-Godard,

Saint-Jérôme, Québec

J7Z 5T9   Canada

(855) 595-6302

(855) 595-6303

info@primewarranty.ca


Mailing Address

Succursale bureau chef, C.P. 343

Saint-Jérôme, Québec

J7Z 5T9   Canada

© Copyright - Prime Warranty